Magnétiseur pour brûlure et coupeur de feu

Le Traitement des brûlures domestiques

Pour les brûlures graves vous devez contacter les URGENCES
Service Des Grands Brulés – CHU Bordeaux
Appelez le 112

Mon intervention est gratuite pour les enfants en bas âges.

Enfants, adultes, nous pouvons faire un travail en urgence pour couper le feu des brûlures.

Je suis magnétiseur pour brûlure et coupeur de feu : vous devrez me transmettre par MMS au 06 72 58 15 06 une photo du visage, surtout les yeux bien à moi et si possible une photo de l’emplacement des brûlures.

Les accidents domestiques sont malheureusement fréquents, et les brûlures font partie des blessures les plus courantes. Si vous ou votre enfant avez été victime d’une brûlure domestique, il est important de consulter un professionnel de santé pour éviter toute complication. Mais saviez-vous qu’il existe également des praticiens de médecine alternative qui peuvent vous aider à soulager la douleur et favoriser la guérison des brûlures ? Jean Marie Banzo est l’un d’entre eux.
Magnétiseur à Bordeaux depuis de nombreuses années, Jean Marie Banzo s’est spécialisé dans le traitement des brûlures domestiques. Grâce à sa pratique du magnétisme, il peut aider à soulager la douleur, réduire l’inflammation et favoriser la cicatrisation des brûlures. Son approche est complémentaire à celle des professionnels de santé, et peut être une aide précieuse pour accélérer la guérison.
La prestation de Jean Marie Banzo est gratuite pour les enfants en bas âge. Il est en effet conscient que les accidents domestiques touchent souvent les plus jeunes, et souhaite contribuer à leur bien-être en offrant ses services gratuitement. Pour les adultes, ses tarifs sont très abordables, afin que chacun puisse bénéficier de ses soins.
Si vous êtes intéressé par les services de Jean Marie Banzo, n’hésitez pas à le contacter au 06 72 58 15 06 pour prendre rendez-vous en URGENCE pour soulager et couper vos brûlures domestiques.

Magnétiseur pour brûlure et coupeur de feu

Les brulures thermiques c’est-à-dire des lésions qui sont provoquées avec des températures soit très chaudes, soit très froides au contact de la peau ! Nous avons tous eu à subir ce type de blessure à un moment ou un autre dans notre vie ! Le plus souvent elles sont bénignes et n’engendre pas de complications particulières. Cependant certaines blessures dues à des brulures nécessitent quant à elle une prise ne charge médicale !

  • Cloque
  • Est étendue (supérieur à la moitié de la paume de la main de la victime)
  • La peau semble cartonnée, sèche ou carbonisée
  • Se trouve sur le visage

Dans tous ces cas un avis médical sera indispensable pour soigner la blessure !
Si une brûlure vient à se produire sur un nourrisson, un avis médical sera systématique et devra être fait le plus rapidement possible !

Lorsque vous constater l’apparition d’une brûlure sur un de vos enfants (les gestes sur l’adulte sont identiques), l’objectif immédiat est d’atténuer la douleur et de faire en sorte « déteindre l’incendie » ! Pour cela il existe des gestes très simples à faire qui soulageront la victime :
Faire ruisseler de l’eau à température ambiante sur la partie du corps brulée.
L’eau doit ruisseler jusqu’à la disparition de la douleur.

Si la douleur ne s’estompe pas au bout d’une dizaine de minute, un avis médical devra être demandé.

Comment éviter les brulures chez les Enfants

Plus de 70% des accidents domestiques se produisent à la maison ! Les brulures font partie intégrante de ces dangers car de nombreux endroits de votre domicile peuvent entrainer ces brûlures !

Les queues de casseroles doivent être tournées vers l’intérieur et ne doivent pas être accessible à vos enfants.
Les plaques à induction ou vitrocéramique sont devenu la norme dans nos cuisines. Il est important de se rappeler que même après leur arrêt, ces plaques sont encore chaudes
Les portes de fours. De plus en plus de parents investissent dans des protes froides ce qui permet d’éviter les brulures même lorsque le four est en marche… mais attention si la porte est ouverte !

Vérifiez toujours l’eau du bain avant d’y plonger votre enfant. La température idéale est celle du corps : 37°.
Faites attention aux chauffes serviettes qui peuvent être très chaud.
Rangez toujours les appareils ménagers qui peuvent être chaud : sèche-cheveux, lisseur…

Source Fédération Française des risques domestiques

Magnétiseur pour brûlure et coupeur de feu

Demandez votre séance dès maintenant avec votre magnétiseur pour brûlure et coupeur de feu