Magnétiseur pour l'arrêt du tabac

L’Arrêt du Tabac

Je veux m’arrêter de fumer… Mais seul je n’y arrive pas !
Je veux me débarrasser définitivement de cette addiction !
Vous recherchez un magnétiseur pour l’arrêt du tabac ?

Cette fois-ci c’est décidé : j’arrête !
En tant que magnétiseur pour l’arrêt du tabac, je vous propose ma Méthode par le Magnétisme. Efficace pour vous aider à vous libérer de l’addiction au tabac en une seule séance, si vous êtes réellement décidé et prêt à faire quelques efforts pour arrêter de fumer, les taux de réussites sont de l’ordre de 7 fois sur 10.

Votre motivation d’arrêter de fumer est profonde… Vous êtes réellement prêt…Fixez le rendez-vous avec votre magnétiseur pour l’arrêt du tabac. Une séance dure en moyenne 25/30 minutes. Vous devrez me transmettre par téléphone au 06 72 58 15 06 une photo de votre visage, surtout les yeux bien à moi.

Arrêter de fumer est un défi pour de nombreuses personnes. Les patchs, les gommes à mâcher et autres méthodes peuvent aider, mais elles ne sont pas toujours efficaces. Heureusement, il existe une alternative naturelle : le magnétisme.

En tant que magnétiseur professionnel sur Bordeaux, je peux vous aider à arrêter de fumer grâce à une séance de magnétisme. Le magnétisme est une technique de guérison qui utilise l’énergie universelle pour favoriser la guérison physique, mentale et émotionnelle. Cela peut sembler mystique, mais c’est en fait une méthode scientifique éprouvée.

Lorsque vous prenez contact pour une séance de magnétisme pour arrêter de fumer, je vais d’abord discuter avec vous pour comprendre vos habitudes de tabagisme et vos motivations pour arrêter.

Ensuite, je vais utiliser l’énergie universelle vers votre corps, en me concentrant particulièrement sur les points d’acupuncture liés à la dépendance au tabac.

Le magnétisme peut aider à réduire les symptômes de sevrage, tels que l’irritabilité et les fringales. Il peut également aider à renforcer votre motivation à arrêter de fumer. Si vous êtes réellement décidé à arrêter de fumer et prêt à faire quelques efforts cela fonctionne après une seule séance.

Bravo vous avez fait le bon choix ! Vous entamez maintenant votre désaccoutumance au tabac avec votre magnétiseur pour arrêter de fumer.

Avoir envie d’une cigarette après la séance d’aide à l’arrêt du tabac est normal. Elle se traduit généralement par des sensations physiques, comme un ressenti d’énervement, une boule au niveau du plexus solaire, une déconcentration, des pensées de reprendre une cigarette, le plus souvent heureusement, ce sont plutôt des pensées rapides qui disent « une cigarette maintenant me ferait tellement de bien » ou « ce n’est pas une petite cigarette qui va me faire du mal », mais, autant de petites phrases qui peuvent faire rechuter rapidement.

Vous devez quitter votre occupation du moment, prendre quelques grandes inspirations et expirations profondes et boire quelques gorgées d’eau.

Les envies de reprendre une cigarette ne durent que quelques minutes. Votre défi, pendant les premiers jours de l’arrêt, consiste donc à déjouer les pièges de l’envie et à laisser passer ces quelques minutes. De plus ces envies, vont s’estomper progressivement. Les envies de fumer vont devenir moins fréquentes, elles peuvent ainsi disparaître en quelques jours ou en quelques semaines.

Mobilisez toutes les pensées qui peuvent vous encourager à ne pas céder : « chaque jour qui passe diminue le risque de reprendre une cigarette ! », « si je résiste, je serai plus fort pour gérer une prochaine envie de fumer », « ça fait déjà 3 semaines que je ne fume plus », « je suis fier de moi », « je me sens en meilleure forme, ma respiration, le goût des aliments » je suis fier d’avoir arrêté la cigarette.

Une envie soudaine de prendre une cigarette ? Levez-vous, changez de pièce, respirez profondément, buvez un grand verre d’eau, mangez un fruit, prenez votre téléphone, appelez un ami, brossez-vous les dents, allez prendre l’air.

Afin de vous débarrasser plus rapidement de ces envies, vous devez définir l’origine de ces dernières, notez les moments et les circonstances qui déclenchent ces envies. Fonction de votre analyse, et après avoir identifié les raisons de ces envies, vous pourrez plus facile mettre en place une méthode pour les combattre.

Les Symptômes du sevrage

En qualité de magnétiseur pour l’arrêt du tabac, je vous présente les symptômes liés au sevrage.

1 à 2 jours
Compréhension
Augmentation de la quantité d’oxygène dans l’hémoglobine
Action
Prenez quelques respirations lentes mais profondes (comme des bâillements) et étirez-vous puis reprenez votre activité quand vous vous sentez mieux.

Jusqu’à 3 semaines
Compréhension
Certains ex-fumeurs rencontrent des problèmes d’endormissement et ou de sommeil perturbé.
Action
Évitez de prendre des excitants en fin de soirée (alcool, café, Coke, Pepsi). Allez vous promener dehors après le souper. Prenez une douche plutôt fraiche que très chaude.

Environ 3 à 4 semaines
Compréhension
C’est le processus d’élimination progressive des différents constituants de la cigarette.
Action
Si votre condition physique le permet, faite une activité sportive, buvez de l’eau régulièrement et laisser la nature faire son travail.

1 à 4 semaines
Compréhension

En privation de la nicotine, vos intestins retrouvent leurs fonctions. Action L’activité physique aide beaucoup à retrouver un transit normal. Buvez beaucoup d’eau, consommez des aliments à base de fibres.

Quelques semaines
Compréhension
C’est normal et c’est bon signe ! Vos sens du goût et de l’odorat renaissent et favorisent ainsi l’appétit et la joie de manger
Action
Posez-vous la question, avez-vous vraiment faim ou si c’est l’envie d’avoir quelque chose dans la bouche. Faites des petites poses grignotages, un yaourt, une pomme… buvez de l’eau

Quelques semaines
Compréhension
Comme mentionné précédemment, le tabagisme a perturbé le métabolisme des sucres. Votre organisme cherche à remplacer une gratification la nicotine, par une autre gratification le sucre
Action
Prenez des repas qui contiennent des aliments riches en hydrates de carbone complexes

1/2 semaines environ
Compréhension
Privé de sa drogue, le corps réagit par un stress de privation qui peut provoquer l’impatience, l’irritabilité, la colère.
Action
Cette courte phase obsessionnelle de fumer est incontournable mais c’est à ce prix que vous allez enfin retrouver la liberté

Variable
Compréhension
Privé de sa drogue, le corps réagit par un stress de privation qui peut provoquer l’impatience, l’irritabilité, la colère.
Action
Répétez-vous que c’est normal et que ça prouve que vous êtes en train de retrouver votre liberté. Faites des activités que vous aimez et riez le plus souvent possible (courez après votre chien en jappant…).

Compréhension
Le manque de nicotine provoque cette tension au niveau de la tête, rassurez-vous cela ne dure pas
Action
Détendez-vous. Prenez de grandes inspirations, des étirements ou des massages de tête font vraiment du bien.

Magnétiseur pour l'arrêt du tabac

Les Bénéfices d’une séance avec votre Magnétiseur pour l’arrêt du tabac

Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d’arrêt et est équivalent à celui du non-fumeur après 15 ans d’arrêt. Celui de l’infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des non-fumeurs après 1 an d’arrêt.

L’arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l’intensité des crises d’asthme et le nombre d’épisodes de bronchites chroniques. La peau reprend rapidement une couleur plus vive et une certaine élasticité. L’haleine est plus agréable et moins fétide.

Les premières améliorations s’observent dès les 20 minutes après l’arrêt du tabac. L’état de santé d’une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n’ayant jamais fumé au bout d’une quinzaine d’années environ. 20 minutes après la dernière cigarette, la fréquence cardiaque redevient normale.

Les risques d’infarctus du myocarde commencent à diminuer.
Le monoxyde de carbone est éliminé et n’est plus détectable dans le corps.
Deux jours après, on ne retrouve plus de nicotine dans le sang.

2 semaines après, le gout des aliments revient et la peau reprend progressivement une couleur plus claire.
3 à 9 semaines après, la respiration s’améliore.
1 année après les risques de maladie cardiovasculaires sont réduits de moitié.
Le risque d’accident vasculaire est réduit de moitié.
Le risque de cancer de la bouche, de l’œsophage et de la vessie est également diminué de 50%.
Le risque d’infarctus est égal à ceux qui ne fument pas.
Le risque de cancer du poumon est réduit de moitié environ.
Le risque d’accident vasculaire cérébral rejoint le niveau de risque des non-fumeurs.

Le risque de maladies cardiovasculaire est égal à celui des non-fumeurs.

Les seniors qui s’arrêtent de fumer retrouvent, au bout d’un an, un risque de faire un accident vasculaire cérébral équivalent à celui des non-fumeurs, celui d’être victime d’un infarctus du myocarde diminuant de moitié.

Qui plus est, l’arrêt du tabac est la mesure la plus efficace pour ralentir le processus d’athérosclérose et une façon efficace de lutter contre l’artérite des membres inférieurs.

En tant que magnétiseur pour l’arrêt du tabac, je vous aide à atteindre votre objectif.