Aide à l’Arrêt du tabac - Acné - Allergies - Anxiété - Épuisement - Côlon irritable (syndrome du) - Concentration (problèmes de) - Couperose - Dépression - Douleur osseuse / fractures - Douleurs articulaires / dorsales / lombaires / cervicales – Eczéma - Fatigue chronique ou ponctuelle - Goutte - Humeurs instables - Infertilité - Insomnie - Lumbago / lombalgie - Maîtrise de soi / Colère - Migraines chroniques - Nervosité - Oppression (sentiment ou symptômes d') - Panique (crise de) - Phlébite - Psoriasis - Rupture ligamentaire – Sciatique - Sinusite - Stress – Angoisses - Suites opératoires (à traiter avant l'intervention) - Tendinite - Varices - Verrues - Zona –

Jean Marie Banzo Magnétiseur Psycho-Énergéticien 

Aide à l'arrêt du tabac en une séance 

 

Qui suis-je ?

 

 

Jean Marie BANZO et je suis Magnétiseur Psycho-Énergéticien

depuis 35 ans sur la région bordelaise.


Le Magnétiseur travaille sur les Énergies Vitales et Universelle. 
Cette énergie restaure l’équilibre sur le plan physique et émotionnel… elle prévient des maladies courantes et en accélère la guérison en stimulant les capacités de défense de l’organisme. 
Le Magnétisme est utilisé comme une technique de suppression du stress, mais beaucoup d'autres applications lui sont reconnues, comme la diminution ou l'élimination des douleurs ou des effets secondaires causés par la médication. 

Utilisé en complément de la médecine, il participe et encourage le processus d'auto-guérison des patients. 
 
Les soins énergétiques soignant des personnes et non pas des maladies.
 
 La liste des symptômes traités qui suit n'est là qu'à titre purement indicatif et ne se veut pas limitative.
  
Burn-out - Acné – Eczéma - Allergies - Anxiété – Angoisses – Phobies – TOC -  Arthrite - Épuisement - Côlon irritable (syndrome du) - Concentration (problèmes de) - Constipation chronique - Convalescence  - Couperose - Crohn (maladie de) - Dépression - Diarrhée - Douleur osseuse / fractures - Douleurs articulaires / dorsales / lombaires / cervicales – Eczéma - Fatigue chronique ou ponctuelle - Goutte - Humeurs instables - Infertilité - Insomnie - Lumbago / lombalgie - Maîtrise de soi / Colère - Migraines chroniques - Nervosité - Oppression (sentiment ou symptômes d') - Panique (crise de)  - Phlébite - Psoriasis - Rupture ligamentaire – Sciatique - Sinusite - Stress (suivi régulier) - Suites opératoires (à traiter avant l'intervention) - Brûlures - Radiothérapie (rayons) – Chimiothérapie - Tendinite  - Varices - Verrues  - Condylomes – Herpes – Molluscum Contagiosum – Zona   -               
 
DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE DE MAGNÉTISME  
 
Que se passe-t-il avant la séance ?
Rien de bien effrayant, rassurez-vous.
 
Tout d'abord, une simple prise de contact…quelques réponses que j'attends de vous :
 
Que vivez-vous ? 
Quels sont vos problèmes, vos maux ? 
Avez-vous consulté votre médecin généraliste et ou spécialiste ?  
Qu'en dit votre médecin, quel est son diagnostic ?
Simplement quelques données pour comprendre votre situation et mieux vous accompagner.
 
Puis, je vous communiquerai le protocole d'une séance et, nous conviendrons d’un rendez-vous.

 

 

 

Le Magnétisme énergétique comment ça fonctionne ?   
 
La visualisation sur photo agit comme un fil avec une flèche qui atteint sa cible, les deux sont reliés.

Aucun magnétiseur ne peut projeter son magnétisme (énergie) tant que la personne n'est pas visualisée.
 
C'est bien évidemment là qu'intervient le pouvoir de concentration, et la puissance du magnétisme par un transfert d’énergie. 
 
Le magnétisme à distance sur support photo donne d’excellents résultats. 
 
Les bénéfices sont rigoureusement identiques à une séance en présence à condition de faire confiance, de laisser faire les choses…
Certains auront la chance de voir leurs troubles s'estomper dès la première séance, d’autres, de voir de nets progrès ou une disparition des symptômes après deux ou trois séances.
Certaines pathologies plus lourdes ou profondément ancrées exigent un suivi plus long.
 
 
APRÈS LA SÉANCE...
 
Comme avec beaucoup de thérapies naturelles, il arrive parfois qu'une "crise de guérison" ait lieu, un symptôme d’élimination apparaisse.
 
Que ce soit sous forme émotionnelle (colères, pleurs...) ou physique, ou une simple augmentation de vos symptômes actuels, cette « élimination » est le signe que le "nœud" se défait et que l'énergie négative qui causait vos problèmes, s'évacue enfin.
 
Ce phénomène ne dure en général qu'une journée et ne doit surtout pas être combattu, mais au contraire, accueilli et encouragé.

 

 

 

VOTRE PART DU CONTRAT

 


C'est vous qui guérissez. Personne ne va le faire pour vous.
Et encore moins, malgré vous... La croyance, l'espoir réel en sa propre guérison, une attitude mentale positive sont les premiers pas sur le chemin de la guérison.
 
La maladie est une messagère qui nous alerte d’un déséquilibre, d’un comportement nocif.
Il nous appartient d'en identifier les causes.
Chacun doit se prendre en main, lutter contre sa maladie et retrouver le plaisir de vivre. Ultimement, votre guérison est en vous.
 
Les thérapeutes énergétiques considèrent l'esprit et le corps comme un tout indissociable, et que les maladies physiques sont des "incarnations" d'émotions négatives, de problématiques non résolues, de leçons non apprises, les symptômes physiques n'étant que des messagers nous aidant à évacuer et décoder la source émotionnelle du problème.  

Chaque émotion ou dynamique négative crée un nœud énergétique à un endroit symbolique et précis du corps qu'il convient de libérer pour faire face à cette émotion jusqu'à sa résolution, et donc, la disparition du symptôme. Moins il y a de nœuds, de blocages énergétiques, et plus nous sommes à même de réaliser notre plein potentiel, de laisser libre cours à notre intuition et nos talents et de résister aux agressions extérieures. Et c'est le rôle des thérapies énergétiques que de libérer ces blocages, mais c'est le vôtre de faire face à l'émotion en question lors de sa libération.  

 


Si parfois certaines personnes opposent (souvent malgré elles) une résistance aux soins énergétiques, les autres constateront la plupart du temps un certain mieux-être général, un sentiment de légèreté accru, une intuition plus présente et des progrès réels quant à leurs symptômes après une ou deux séances. Trois séances, parfois s'avèrent nécessaires pour profiter des pleins effets du magnétisme.

 


Il a été constaté dans plusieurs centaines d'hôpitaux aux Etats-Unis où le Reiki est utilisé sur les patients, que leur durée de séjour était divisée par deux en comparaison des patients qui n'en avaient pas fait la demande, et que leurs douleurs et effets secondaires étaient nettement moindres, mais aussi que les doses de médication pour les traiter étaient largement réduites (réf.: W. Lee Rand et Thierry Janssen). On peut aussi noter qu'à l'hôpital Princess Margarett de Toronto, l'on prescrit des soins Reiki au service cancérologie. Ajoutons-y plus de 10 000 infirmières américaines formées au « toucher thérapeutique », une méthode de soin qui ressemble très fortement au Reiki et au magnétisme.
 
Le magnétisme est reconnu pour ses effets, parfois spectaculaires, et l'on voit de plus en plus de médecins français en recommander l'usage auprès de leurs patients, en complément de leur traitement, où quand celui-ci n'a aucun effet. Le guérisseur-magnétiseur n'est pas formé à une « technique » acquise, il « hérite » d'une sensibilité et la développe au fil des années et des expériences. Son usage très répandu en France remonte à des temps immémoriaux et est utilisé sur tous les types de maladies, même si, traditionnellement, on l'associe surtout aux problèmes de zonas, brûlures, migraines, insomnies, lumbagos, entorses et arthrite. 

 


Ces effets sont loin de n'être constatés que sur les maladies du corps, mais le sont surtout sur l'état émotionnel en général, et notamment, les états dépressifs, ou ces périodes de mal-être où l'on peut se sentir hors de son chemin propre, où tout va mal, où toute décision semble difficile à prendre et ou le besoin d'un soutien se fait sentir. 

Souhaitons que très bientôt, les résultats des recherches menées en Suisse, aux États-Unis et ailleurs soient plus connus, et que de nouvelles recherches indépendantes soient menées pour enfin démontrer le processus du magnétisme, du Reiki, du toucher thérapeutique, de la reconnexion, trame ou autre polarité, et qui ne sont, selon moi, qu'une seule et même chose : La médecine de l'intention appliquée. 
 
Pour ma part je ne délivre aucun diagnostic, je ne prescris aucun traitement, je ne pratique aucune manipulation, je ne donne pas d'avis sur un traitement médical et je ne m'oppose jamais à une intervention chirurgicale. 

Je ne promets pas de résultats à coup sûr car il y a des personnes sur qui ça ne « fonctionnera » pas sans que je puisse en donner les raisons pour l'expliquer. 

Le nombre et la durée des séances peuvent varier d'un patient à l'autre selon la réceptivité de chacun.

 


* * * *

 

 

 

SIRET 53993568400016  -   APE  8690F