Jean Marie Banzo Magnétiseur  

Maître Reiki - Énergéticien

06  72  58  15  06

Aide à l’Arrêt du tabac - Acné - Allergies - Anxiété - Épuisement - Côlon irritable (syndrome du) - Concentration (problèmes de) - Couperose - Dépression - Douleur osseuse / fractures - Douleurs articulaires / dorsales / lombaires / cervicales – Eczéma - Fatigue chronique ou ponctuelle - Goutte - Humeurs instables - Infertilité - Insomnie - Lumbago / lombalgie - Maîtrise de soi / Colère - Migraines chroniques - Nervosité - Oppression (sentiment ou symptômes d') - Panique (crise de) - Phlébite - Psoriasis - Rupture ligamentaire – Sciatique - Sinusite - Stress – Angoisses - Suites opératoires (à traiter avant l'intervention) - Tendinite - Varices - Verrues - Zona –

Le magnétisme : enfin une explication scientifique !


 


                           


C'est au professeur Yves ROCARD ainsi qu'à plusieurs grands biologistes, que nous, magnétiseurs radiesthésistes, devons une explication scientifique et rationnelle à notre art.


Yves ROCARD, ancien directeur du CEA et éminent physicien, a travaillé pendant 30 ans de sa vie à expliquer les mystères du magnétisme et de la radiesthésie.

Le magnétisme, c'est quoi ? 


Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement.


 Les forces électromagnétiques sont partout. Ce sont elles qui règlent la marche des planètes mais aussi celle des électrons. Aucun objet, du plus grand au plus petit, n’échappe à la loi de l’attraction-répulsion. Voilà maintenant près de 3000 ans que l'homme a découvert les aimants naturels, minéraux dont le constituant principal est la magnétite (ou ferromagnétite). Ces aimants émettent un champ électromagnétique.

Ok pour le principe des aimants, mais l'homme dans tout ça, serait-il un aimant lui aussi ?


Les travaux des biologistes Gould et Kirschvink etBaker dans les années 1980 et 1990 ont prouvé que les cellules des animaux mais aussi des humains contiennent des cristaux de magnétite et de silicium.


Nous pouvons donc tous, grâce à la magnétite de nos cellules, émettre un champ électromagnétique.


Concrètement, comment ça marche?


Comme on l'a vu précédemment, la magnétite émet un champ électromagnétique énergétique.


La biologie moderne a démontré que le silicium cellulaire (sous forme de petits cristaux) agit comme un poste récepteur des ondes électromagnétiques.


Ainsi, le magnétiseur émet un champ électromagnétique. Le silicium de vos cellules capte ce champs, le canalise, le transforme et le transmet ensuite aux cellules sous forme d’énergie ou d’informations.


Sommes-nous tous magnétiseurs ?


Puisqu'il a été démontré que chaque personne a dans ses cellules des particules de magnétite et de silicium, on peut donc se demander si un magnétiseur sommeille en chacun de nous.


Et bien pas tout à fait. La différence entre celui qui a la capacité de magnétiser ou pas, beaucoup ou peu, réside dans la quantité de magnétite que son corps renferme. Plus il y a de magnétite, meilleur sera le magnétiseur !


N'oublions pas aussi que ce n'est pas parce que l'on cuisine bien que l'on devient un grand chef étoilé !


Chaque capacité demande à être travaillée et à être maitrisée. Il en est de même pour le magnétisme.


Certaines personnes exploitent peu, voir pas, cette capacité à magnétiser. D'autres en font leur passe-temps et certains, encore plus passionnés, leur métier.


Le magnétisme peut être utilisé dans de nombreux domaines :


Dans des recherches : sources, personnes ou animaux disparus...

Dans la santé : plantes, animaux, hommes

Dans les habitats: trouver les points nocifs et remettre un lieu en énergie

Et bien d'autres domaines encore...


Il sera exploité de manière différente par chacun, en fonction des sensibilités du magnétiseur, des autres techniques maitrisées et des domaines qu'il privilégie.


Tous les grands chefs cuisinent de manières différentes, en privilégiant certains ingrédients et techniques plutôt que d'autres. Tout comme les grands cuisiniers, les magnétiseurs ont chacun leur approche de cet art.


Pour ma part, j’exerce depuis plus de 30 années…cette énergie restaure l’équilibre sur le plan physique et émotionnel…elle prévient des maladies courantes et en accélère la guérison en stimulant les capacités de défense de l’organisme.


Le Reiki est utilisé comme une technique de relaxation, de suppression du stress, mais beaucoup d'autres applications lui sont reconnues, comme la diminution ou l'élimination des douleurs ou des effets secondaires causés par la médication. Utilisé en complément de la médecine, il participe et encourage le processus d'auto-guérison des patients.


Il a été constaté dans plusieurs centaines d'hôpitaux aux Etats-Unis où le Reiki est utilisé sur les patients, que leur durée de séjour était divisée par deux en comparaison des patients qui n'en avaient pas fait la demande, et que leurs douleurs et effets secondaires étaient nettement moindres, mais aussi que les doses de médication pour les traiter étaient largement réduites (réf.: W. Lee Rand et Thierry Janssen). On peut aussi noter qu'à l'hôpital Princess Margarett de Toronto, l'on prescrit des soins Reiki au service cancérologie. Ajoutons-y plus de 10 000 infirmières américaines formées au « toucher thérapeutique », une méthode de soin qui ressemble très fortement au Reiki et au magnétisme.


Le magnétisme est reconnu pour ses effets, parfois spectaculaires, et l'on voit de plus en plus de médecins français en recommander l'usage auprès de leurs patients, en complément de leur traitement, où quand celui-ci n'a aucun effet. Le guérisseur-magnétiseur n'est pas formé à une « technique » acquise, il « hérite » d'une sensibilité et la développe au fil des années et des expériences. Son usage très répandu en France remonte à des temps immémoriaux et est utilisé sur tous les types de maladies, même si, traditionnellement, on l'associe surtout aux problèmes de zona, brûlures, migraines, insomnies, lumbagos, entorses et arthrite.


Ces effets sont loin de n'être constatés que sur les maladies du corps, mais le sont surtout sur l'état émotionnel en général, et notamment, les états dépressifs, ou ces périodes de mal-être où l'on peut se sentir hors de son chemin propre, où tout va mal, où toute décision semble difficile à prendre et ou le besoin d'un soutien se fait sentir.

Souhaitons que très bientôt, les résultats des recherches menées en Suisse, aux États-Unis et ailleurs soient plus connus, et que de nouvelles recherches indépendantes soient menées pour enfin démontrer le processus du magnétisme, du Reiki, du toucher thérapeutique, de la reconnexion, trame ou autre polarité, et qui ne sont, selon moi, qu'une seule et même chose : La médecine de l'intention appliquée.


                                                              * * * * *

Le magnétisme est considéré comme une technique de relaxation et de réduction du stress qui éveille aussi la capacité d'auto-guérison des patients, mais bien d'autres vertus lui sont reconnues, comme le traitement de la douleur. Ces soins énergétiques sont pratiqués par imposition des mains sur le corps, en contact direct ou non, et font appel aux énergies vitales qui nous entourent et à leurs vertus équilibrantes, ainsi qu'à la mobilisation du patient lui-même. Des thérapies comme celles-ci ont été pratiquées depuis des milliers d'années, et ce, sur tous les continents.


 Le magnétisme et le Reiki est reconnu pour ses effets, parfois spectaculaires, et l'on voit de plus en plus de médecins français en recommander l'usage auprès de leurs patients, en complément de leur traitement, où quand celui-ci n'a aucun effet. Le guérisseur-magnétiseur n'est pas formé à une "technique" acquise, il "hérite" d'une sensibilité et la développe au fil des années et des expériences. Son usage très répandu en France remonte à des temps immémoriaux et est utilisé sur tous les types de maladies, même si, traditionnellement, on l'associe surtout aux problèmes de zona, brûlures, migraines, insomnies, lumbagos, entorses et arthrite.


 Ces approches  ne peuvent causer aucun effet secondaire, sinon une augmentation des symptômes ou une libération émotionnelle quelques jours après la séance, qui s'estompe rapidement et correspond à l'évacuation du "nœud". Il est à noter que les thérapies énergétiques ne soignent pas nécessairement ce que le patient voudrait, mais ce qui est le plus urgent à son équilibre, son bien-être global


Ces effets sont loin de n'être constatés que sur les maladies du corps, mais le sont surtout sur l'état émotionnel en général, et notamment, les états dépressifs, ou ces périodes de mal-être où l'on peut se sentir hors de son chemin propre, où tout va mal, où toute décision semble difficile à prendre et ou le besoin d'un soutien se fait sentir.


                                                                 * * * * *


Ne jamais arrêter ou suspendre un traitement sans l'accord de son médecin.


                                                                  * * * *


Je ne délivre aucun diagnostic, je ne prescris aucun traitement, je ne pratique aucune manipulation, je ne donne pas d'avis sur un traitement médical et je  ne m'oppose jamais à une intervention chirurgicale. Je ne promets pas la guérison à coup sûr car il y a des personnes sur qui ça ne « fonctionnera » pas sans que je puisse en donner les raisons pour l'expliquer. Le nombre et la durée des séances peuvent varier d'un patient à l'autre selon la réceptivité de chacun. 


                                                                   *  *  *

 

 contact@jm-magnetiseur.fr 

 

SIRET 539 935 684 000 24   -   APE  8690F

 

Magnétiseur, guérisseur, REIKI, je me déplace à votre domicile, Bordeaux et CUB, Gironde, 33, 


 




Le magnétisme : enfin une explication scientifique !

                         


C'est au professeur Yves ROCARD ainsi qu'à plusieurs grands biologistes, que nous, magnétiseurs radiesthésistes, devons une explication scientifique et rationnelle à notre art.


Yves ROCARD, ancien directeur du CEA et éminent physicien, a travaillé pendant 30 ans de sa vie à expliquer les mystères du magnétisme et de la radiesthésie.

Le magnétisme, c'est quoi ? 


Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement.


 Les forces électromagnétiques sont partout. Ce sont elles qui règlent la marche des planètes mais aussi celle des électrons. Aucun objet, du plus grand au plus petit, n’échappe à la loi de l’attraction-répulsion. Voilà maintenant près de 3000 ans que l'homme a découvert les aimants naturels, minéraux dont le constituant principal est la magnétite (ou ferromagnétite). Ces aimants émettent un champ électromagnétique.

Ok pour le principe des aimants, mais l'homme dans tout ça, serait-il un aimant lui aussi ?


Les travaux des biologistes Gould et Kirschvink etBaker dans les années 1980 et 1990 ont prouvé que les cellules des animaux mais aussi des humains contiennent des cristaux de magnétite et de silicium.


Nous pouvons donc tous, grâce à la magnétite de nos cellules, émettre un champ électromagnétique.


Concrètement, comment ça marche?


Comme on l'a vu précédemment, la magnétite émet un champ électromagnétique énergétique.


La biologie moderne a démontré que le silicium cellulaire (sous forme de petits cristaux) agit comme un poste récepteur des ondes électromagnétiques.


Ainsi, le magnétiseur émet un champ électromagnétique. Le silicium de vos cellules capte ce champs, le canalise, le transforme et le transmet ensuite aux cellules sous forme d’énergie ou d’informations.


Sommes-nous tous magnétiseurs ?


Puisqu'il a été démontré que chaque personne a dans ses cellules des particules de magnétite et de silicium, on peut donc se demander si un magnétiseur sommeille en chacun de nous.


Et bien pas tout à fait. La différence entre celui qui a la capacité de magnétiser ou pas, beaucoup ou peu, réside dans la quantité de magnétite que son corps renferme. Plus il y a de magnétite, meilleur sera le magnétiseur !


N'oublions pas aussi que ce n'est pas parce que l'on cuisine bien que l'on devient un grand chef étoilé !


Chaque capacité demande à être travaillée et à être maitrisée. Il en est de même pour le magnétisme.


Certaines personnes exploitent peu, voir pas, cette capacité à magnétiser. D'autres en font leur passe-temps et certains, encore plus passionnés, leur métier.


Le magnétisme peut être utilisé dans de nombreux domaines :


Dans des recherches : sources, personnes ou animaux disparus...

Dans la santé : plantes, animaux, hommes

Dans les habitats: trouver les points nocifs et remettre un lieu en énergie

Et bien d'autres domaines encore...


Il sera exploité de manière différente par chacun, en fonction des sensibilités du magnétiseur, des autres techniques maitrisées et des domaines qu'il privilégie.


Tous les grands chefs cuisinent de manières différentes, en privilégiant certains ingrédients et techniques plutôt que d'autres. Tout comme les grands cuisiniers, les magnétiseurs ont chacun leur approche de cet art.


Pour ma part, j’exerce depuis plus de 30 années…cette énergie restaure l’équilibre sur le plan physique et émotionnel…elle prévient des maladies courantes et en accélère la guérison en stimulant les capacités de défense de l’organisme.


Le Reiki est utilisé comme une technique de relaxation, de suppression du stress, mais beaucoup d'autres applications lui sont reconnues, comme la diminution ou l'élimination des douleurs ou des effets secondaires causés par la médication. Utilisé en complément de la médecine, il participe et encourage le processus d'auto-guérison des patients.


Il a été constaté dans plusieurs centaines d'hôpitaux aux Etats-Unis où le Reiki est utilisé sur les patients, que leur durée de séjour était divisée par deux en comparaison des patients qui n'en avaient pas fait la demande, et que leurs douleurs et effets secondaires étaient nettement moindres, mais aussi que les doses de médication pour les traiter étaient largement réduites (réf.: W. Lee Rand et Thierry Janssen). On peut aussi noter qu'à l'hôpital Princess Margarett de Toronto, l'on prescrit des soins Reiki au service cancérologie. Ajoutons-y plus de 10 000 infirmières américaines formées au « toucher thérapeutique », une méthode de soin qui ressemble très fortement au Reiki et au magnétisme.


Le magnétisme est reconnu pour ses effets, parfois spectaculaires, et l'on voit de plus en plus de médecins français en recommander l'usage auprès de leurs patients, en complément de leur traitement, où quand celui-ci n'a aucun effet. Le guérisseur-magnétiseur n'est pas formé à une « technique » acquise, il « hérite » d'une sensibilité et la développe au fil des années et des expériences. Son usage très répandu en France remonte à des temps immémoriaux et est utilisé sur tous les types de maladies, même si, traditionnellement, on l'associe surtout aux problèmes de zona, brûlures, migraines, insomnies, lumbagos, entorses et arthrite.


Ces effets sont loin de n'être constatés que sur les maladies du corps, mais le sont surtout sur l'état émotionnel en général, et notamment, les états dépressifs, ou ces périodes de mal-être où l'on peut se sentir hors de son chemin propre, où tout va mal, où toute décision semble difficile à prendre et ou le besoin d'un soutien se fait sentir.

Souhaitons que très bientôt, les résultats des recherches menées en Suisse, aux États-Unis et ailleurs soient plus connus, et que de nouvelles recherches indépendantes soient menées pour enfin démontrer le processus du magnétisme, du Reiki, du toucher thérapeutique, de la reconnexion, trame ou autre polarité, et qui ne sont, selon moi, qu'une seule et même chose : La médecine de l'intention appliquée.


                                                              * * * * *

Le magnétisme est considéré comme une technique de relaxation et de réduction du stress qui éveille aussi la capacité d'auto-guérison des patients, mais bien d'autres vertus lui sont reconnues, comme le traitement de la douleur. Ces soins énergétiques sont pratiqués par imposition des mains sur le corps, en contact direct ou non, et font appel aux énergies vitales qui nous entourent et à leurs vertus équilibrantes, ainsi qu'à la mobilisation du patient lui-même. Des thérapies comme celles-ci ont été pratiquées depuis des milliers d'années, et ce, sur tous les continents.


 Le magnétisme et le Reiki est reconnu pour ses effets, parfois spectaculaires, et l'on voit de plus en plus de médecins français en recommander l'usage auprès de leurs patients, en complément de leur traitement, où quand celui-ci n'a aucun effet. Le guérisseur-magnétiseur n'est pas formé à une "technique" acquise, il "hérite" d'une sensibilité et la développe au fil des années et des expériences. Son usage très répandu en France remonte à des temps immémoriaux et est utilisé sur tous les types de maladies, même si, traditionnellement, on l'associe surtout aux problèmes de zona, brûlures, migraines, insomnies, lumbagos, entorses et arthrite.


 Ces approches  ne peuvent causer aucun effet secondaire, sinon une augmentation des symptômes ou une libération émotionnelle quelques jours après la séance, qui s'estompe rapidement et correspond à l'évacuation du "nœud". Il est à noter que les thérapies énergétiques ne soignent pas nécessairement ce que le patient voudrait, mais ce qui est le plus urgent à son équilibre, son bien-être global


Ces effets sont loin de n'être constatés que sur les maladies du corps, mais le sont surtout sur l'état émotionnel en général, et notamment, les états dépressifs, ou ces périodes de mal-être où l'on peut se sentir hors de son chemin propre, où tout va mal, où toute décision semble difficile à prendre et ou le besoin d'un soutien se fait sentir.


                                                                 * * * * *


Ne jamais arrêter ou suspendre un traitement sans l'accord de son médecin.


                                                                  * * * *


Je ne délivre aucun diagnostic, je ne prescris aucun traitement, je ne pratique aucune manipulation, je ne donne pas d'avis sur un traitement médical et je  ne m'oppose jamais à une intervention chirurgicale. Je ne promets pas la guérison à coup sûr car il y a des personnes sur qui ça ne « fonctionnera » pas sans que je puisse en donner les raisons pour l'expliquer. Le nombre et la durée des séances peuvent varier d'un patient à l'autre selon la réceptivité de chacun.


                                                                   *  *  *

 

 contact@jm-magnetiseur.fr 

 

SIRET 539 935 684 000 24   -   APE  8690F

 

Magnétiseur, guérisseur, REIKI, je me déplace à votre domicile, Bordeaux et CUB, Gironde, 33, 


 





                           


C'est au professeur Yves ROCARD ainsi qu'à plusieurs grands biologistes, que nous, magnétiseurs radiesthésistes, devons une explication scientifique et rationnelle à notre art.


Yves ROCARD, ancien directeur du CEA et éminent physicien, a travaillé pendant 30 ans de sa vie à expliquer les mystères du magnétisme et de la radiesthésie.

Le magnétisme, c'est quoi ?


Le magnétisme est un phénomène physique, par lequel se manifestent des forces attractives ou répulsives d'un objet sur un autre, ou avec des charges électriques en mouvement.


 Les forces électromagnétiques sont partout. Ce sont elles qui règlent la marche des planètes mais aussi celle des électrons. Aucun objet, du plus grand au plus petit, n’échappe à la loi de l’attraction-répulsion. Voilà maintenant près de 3000 ans que l'homme a découvert les aimants naturels, minéraux dont le constituant principal est la magnétite (ou ferromagnétite). Ces aimants émettent un champ électromagnétique.

Ok pour le principe des aimants, mais l'homme dans tout ça, serait-il un aimant lui aussi ?


Les travaux des biologistes Gould et Kirschvink etBaker dans les années 1980 et 1990 ont prouvé que les cellules des animaux mais aussi des humains contiennent des cristaux de magnétite et de silicium.


Nous pouvons donc tous, grâce à la magnétite de nos cellules, émettre un champ électromagnétique.


Concrètement, comment ça marche?


Comme on l'a vu précédemment, la magnétite émet un champ électromagnétique énergétique.


La biologie moderne a démontré que le silicium cellulaire (sous forme de petits cristaux) agit comme un poste récepteur des ondes électromagnétiques.


Ainsi, le magnétiseur émet un champ électromagnétique. Le silicium de vos cellules capte ce champs, le canalise, le transforme et le transmet ensuite aux cellules sous forme d’énergie ou d’informations.


Sommes-nous tous magnétiseurs ?


Puisqu'il a été démontré que chaque personne a dans ses cellules des particules de magnétite et de silicium, on peut donc se demander si un magnétiseur sommeille en chacun de nous.


Et bien pas tout à fait. La différence entre celui qui a la capacité de magnétiser ou pas, beaucoup ou peu, réside dans la quantité de magnétite que son corps renferme. Plus il y a de magnétite, meilleur sera le magnétiseur !


N'oublions pas aussi que ce n'est pas parce que l'on cuisine bien que l'on devient un grand chef étoilé !


Chaque capacité demande à être travaillée et à être maitrisée. Il en est de même pour le magnétisme.


Certaines personnes exploitent peu, voir pas, cette capacité à magnétiser. D'autres en font leur passe-temps et certains, encore plus passionnés, leur métier.


Le magnétisme peut être utilisé dans de nombreux domaines :


Dans des recherches : sources, personnes ou animaux disparus...

Dans la santé : plantes, animaux, hommes

Dans les habitats: trouver les points nocifs et remettre un lieu en énergie

Et bien d'autres domaines encore...


Il sera exploité de manière différente par chacun, en fonction des sensibilités du magnétiseur, des autres techniques maitrisées et des domaines qu'il privilégie.


Tous les grands chefs cuisinent de manières différentes, en privilégiant certains ingrédients et techniques plutôt que d'autres. Tout comme les grands cuisiniers, les magnétiseurs ont chacun leur approche de cet art.


Pour ma part, j’exerce depuis plus de 30 années…cette énergie restaure l’équilibre sur le plan physique et émotionnel…elle prévient des maladies courantes et en accélère la guérison en stimulant les capacités de défense de l’organisme.


Le Reiki est utilisé comme une technique de relaxation, de suppression du stress, mais beaucoup d'autres applications lui sont reconnues, comme la diminution ou l'élimination des douleurs ou des effets secondaires causés par la médication. Utilisé en complément de la médecine, il participe et encourage le processus d'auto-guérison des patients.


Il a été constaté dans plusieurs centaines d'hôpitaux aux Etats-Unis où le Reiki est utilisé sur les patients, que leur durée de séjour était divisée par deux en comparaison des patients qui n'en avaient pas fait la demande, et que leurs douleurs et effets secondaires étaient nettement moindres, mais aussi que les doses de médication pour les traiter étaient largement réduites (réf.: W. Lee Rand et Thierry Janssen). On peut aussi noter qu'à l'hôpital Princess Margarett de Toronto, l'on prescrit des soins Reiki au service cancérologie. Ajoutons-y plus de 10 000 infirmières américaines formées au « toucher thérapeutique », une méthode de soin qui ressemble très fortement au Reiki et au magnétisme.


Le magnétisme est reconnu pour ses effets, parfois spectaculaires, et l'on voit de plus en plus de médecins français en recommander l'usage auprès de leurs patients, en complément de leur traitement, où quand celui-ci n'a aucun effet. Le guérisseur-magnétiseur n'est pas formé à une « technique » acquise, il « hérite » d'une sensibilité et la développe au fil des années et des expériences. Son usage très répandu en France remonte à des temps immémoriaux et est utilisé sur tous les types de maladies, même si, traditionnellement, on l'associe surtout aux problèmes de zona, brûlures, migraines, insomnies, lumbagos, entorses et arthrite.


Ces effets sont loin de n'être constatés que sur les maladies du corps, mais le sont surtout sur l'état émotionnel en général, et notamment, les états dépressifs, ou ces périodes de mal-être où l'on peut se sentir hors de son chemin propre, où tout va mal, où toute décision semble difficile à prendre et ou le besoin d'un soutien se fait sentir.

Souhaitons que très bientôt, les résultats des recherches menées en Suisse, aux États-Unis et ailleurs soient plus connus, et que de nouvelles recherches indépendantes soient menées pour enfin démontrer le processus du magnétisme, du Reiki, du toucher thérapeutique, de la reconnexion, trame ou autre polarité, et qui ne sont, selon moi, qu'une seule et même chose : La médecine de l'intention appliquée.


                                                              * * * * *

Le magnétisme est considéré comme une technique de relaxation et de réduction du stress qui éveille aussi la capacité d'auto-guérison des patients, mais bien d'autres vertus lui sont reconnues, comme le traitement de la douleur. Ces soins énergétiques sont pratiqués par imposition des mains sur le corps, en contact direct ou non, et font appel aux énergies vitales qui nous entourent et à leurs vertus équilibrantes, ainsi qu'à la mobilisation du patient lui-même. Des thérapies comme celles-ci ont été pratiquées depuis des milliers d'années, et ce, sur tous les continents.


 Le magnétisme et le Reiki est reconnu pour ses effets, parfois spectaculaires, et l'on voit de plus en plus de médecins français en recommander l'usage auprès de leurs patients, en complément de leur traitement, où quand celui-ci n'a aucun effet. Le guérisseur-magnétiseur n'est pas formé à une "technique" acquise, il "hérite" d'une sensibilité et la développe au fil des années et des expériences. Son usage très répandu en France remonte à des temps immémoriaux et est utilisé sur tous les types de maladies, même si, traditionnellement, on l'associe surtout aux problèmes de zona, brûlures, migraines, insomnies, lumbagos, entorses et arthrite.


 Ces approches  ne peuvent causer aucun effet secondaire, sinon une augmentation des symptômes ou une libération émotionnelle quelques jours après la séance, qui s'estompe rapidement et correspond à l'évacuation du "nœud". Il est à noter que les thérapies énergétiques ne soignent pas nécessairement ce que le patient voudrait, mais ce qui est le plus urgent à son équilibre, son bien-être global


Ces effets sont loin de n'être constatés que sur les maladies du corps, mais le sont surtout sur l'état émotionnel en général, et notamment, les états dépressifs, ou ces périodes de mal-être où l'on peut se sentir hors de son chemin propre, où tout va mal, où toute décision semble difficile à prendre et ou le besoin d'un soutien se fait sentir.


                                                                 * * * * *


Ne jamais arrêter ou suspendre un traitement sans l'accord de son médecin.


                                                                  * * * *


Je ne délivre aucun diagnostic, je ne prescris aucun traitement, je ne pratique aucune manipulation, je ne donne pas d'avis sur un traitement médical et je  ne m'oppose jamais à une intervention chirurgicale. Je ne promets pas la guérison à coup sûr car il y a des personnes sur qui ça ne « fonctionnera » pas sans que je puisse en donner les raisons pour l'expliquer. Le nombre et la durée des séances peuvent varier d'un patient à l'autre selon la réceptivité de chacun.


                                                                   *  *  *


 contact@jm-magnetiseur.fr


SIRET 539 935 684 000 24   -   APE  8690F


Magnétiseur, guérisseur, REIKI, je me déplace à votre domicile, Bordeaux et CUB, Gironde, 33,





Site inscrit dans la thématique Magnétiseur en France